PortadaFLORIN

  • 2005

    Florin a commencé sa carrière de footballeur professionnel au Vinaròs CF et au CD Castellón. Il a ensuite rejoint la division junior du Villarreal. En 2013, il poursuit sa carrière à l’Atlético Baleares, en deuxième division B.

  • 2014

    Le Córdoba Club de Fútbol l’accueille, où il joue à la fois dans la première équipe et dans la division B du Córdoba. Florin est fortement soutenu par les supporters du Córdoba qui admirent sa personnalité et son savoir-faire. En 2012, il fait enfin ses débuts en première division, ainsi que dans l’équipe nationale de la Roumanie.

  • 2016

    Après s’être fait un nom, il commence à jouer pour la première équipe du Deportivo de la Coruña et est proclamé meilleur joueur de LaLiga en janvier 2017 en raison de son jeu exceptionnel.

  • À PRÉSENT

    Lors de la saison 2018/2019, Florin décide de signer avec le Brighton FC et de s’essayer à l’une des meilleures ligues d’Europe, la Premier League. Un an plus tard, le Galatasaray a manifesté son intérêt pour l’attaquant roumain et l’a invité à rejoindre son équipe sous condition de prêt.

PortadaFLORIN

  • 2005

    Florin began playing professional football at Vinaròs CF and CD Castellón, after which he was called up to play in the Villarreal Junior Division. In 2013, he continues his career in Atlético Baleares, of Second Division B.

  • 2014

    Córdoba Club de Fútbol takes him in, where he plays both in the first team and in the Córdoba B team. Florin is greatly supported by Córdoba fans, who admire his personality and skills. In 2012, he finally makes his debut in the first division and also with the Romanian national team.

  • 2016

    After making a name for himself, he starts playing for the First Team of Deportivo de la Coruña and is named Best Player of LaLiga in January 2017 due to his outstanding game.

  • NOW

    In the 2018/2019 season Florin decides to sign with Brighton FC and try himself in one of the best leagues in Europe, the Premier League.  A year after Galatasaray showed his interest in the Romanian striker and called him up to its roster on loan.