PortadaBERNARDO

  • 2011

    Après avoir débuté dans l’équipe juvénile de Séville et remporté la Coupe du Roi dans cette catégorie, il a fait le saut au Sevilla Atlético et a fait ses débuts dans les deux compétitions : la Ligue et la Coupe du Roi. You First Sports est à ses côtés depuis le début de son parcours.

  • 2012

    Après une année productive au Racing Santander, Bernardo a été sélectionné pour faire ses débuts dans l’équipe nationale colombienne.

  • 2014

    Après un an au Sevilla FC, il a été recruté par le Real Sporting Gijon où il a obtenu une promotion en première division, en sa qualité de joueur essentiel après avoir remporté le titre de meilleur joueur défensif de la saison en deuxième division.

  • À PRÉSENT

    Après une excellente saison au Real Sporting de Gijon, où l’Esagnol est resté en première division, Espinosa est parvenu à un accord avec Middlesbrough dans le nord de l’Angleterre, où il a pu démontrer sa force dans la Premier League ultra-compétitive. La saison antérieure, Bernardo avait défendu les couleurs de Girona, une équipe qui évoluait pour la première fois en première division. Cette saison, Bernardo joue au RCD Espanyol.

PortadaBERNARDO

  • 2011

    After starting in the youth team of Sevilla and winning the King’s Cup in that division, he made the leap to Sevilla Atlético and made his debut in both competitions – the League and the King’s Cup. You First Sports was with him from the beginning of his journey.

  • 2012

    Following a productive year at Racing Santander, Bernardo was selected for to debut in the Colombian National Team.

  • 2014

    After a year at Sevilla FC, he signed with Real Sporting Gijon where he got a promotion to the First Division, being a key player after he won the Best Defensive Player of the Season in the Second Division.

  • NOW

    Thanks to a great season at Real Sporting de Gijon, where the Spanish stayed in the first division, Espinosa agreed a deal with Middlesbrough in the North of England, where he displayed his strength in the ultra-competitive Premier League. The past season Bernardo defended Girona’s colors, a team that was in first division for the first ever. This season Bernardo plays at RCD Espanyol.